1. Accueil
  2. Produits
  3. Machine de gravure laser

Machine de gravure laser

    1. Machine de gravure laser CMA-6040K 1080K CMA1390K Notre machine de gravure laser est adaptée aux matériaux non métalliques tels que le caoutchouc, le plastique, le plexiglas, le cuir, le carrelage, le cristal, le jade, les produits en bambou, les produits en bois et le papier.
    1. Machine de gravure laser YM-960 1200 Notre graveur laser offre la fonction de contrôle incliné pour réaliser les petites lettres et les codes barres avec précision, et obtenir le même effet que l'héliogravure traditionnelle.

La machine de gravure laser a une large gamme d'applications. Elle peut être utilisée pour la gravure de nombreux types de matériaux. Selon la demande, la machine de gravure laser peut être classée en machine de gravure pour bois, machine de gravure pour métal, etc.
Notre société est un fabricant expérimenté de machine de gravure laser machine en Chine. Notre machine de gravure laser est disponible en plusieurs modèles au choix. Offrant la composition par ordinateur, la gravure au laser, une automatisation élevée, une gravure à grande vitesse et une grande commodité d'opération, notre machine de gravure laser s'applique de plus en plus aux domaines des timbres, des trophées, des cadeaux, de la publicité, etc.

Principe de fonctionnement de la machine de gravure laser
1. Gravure par matrice de point
La gravure par matrice de point est semblable à l impression par matrice de point à haute définition. La tête laser de la machine de gravure laser se déplace de gauche à droite, en formant des lignes créées par une série de points. Puis la tête laser se déplace de haut en bas et grave beaucoup de lignes. Enfin, les images ou les mots sur la page entière peuvent être formés. La gravure par matrice de point s'applique aux images et aux mots scannés ou vectoriels.
2. Decoupe vectorielle
Différent de la gravure par matrice de point, la découpe vectorielle est faite sur le contour des images et des mots. La découpe vectorielle est généralement utilisée pour la découpe pénétrante sur le bois, l'acrylique, le papier et autres, et aussi pour le marquage de la surface de divers matériaux.
3. Vitesee de gravure
La vitesse de gravure réfère à la vitesse de déplacement de la tête laser, généralement exprimée en IPS (pouces par seconde). Une grande vitesse de gravure équivaut à une efficacité élevée de production. En outre, la vitesse de gravure peut également être utilisée pour contrôler la profondeur de découpe. Pour une intensité de laser spéciale, plus lente la vitesse de gravure est, plus profonde la profondeur de découpe et de gravure sera. La vitesse peut être ajustée par le panneau de la machine de gravure laser ou le pilote d'impression de l'ordinateur.
4. Intensité de gravure
L'intensité de la gravure réfère à l'intensité du laser émis sur la surface du matériau. Pour une vitesse de gravure donnée, plus élevée l'intensité est, plus profonde la profondeur de découpe ou de gravure sera. Une haute intensité de gravure équivaut à une plus grande vitesse de gravure et une profondeur de découpe plus prononcée. L'intensité de gravure peut être ajustée en utilisant le panneau de la machine de gravure laser ou le pilote d'impression de l'ordinateur.
5. Taille de point
La taille de point de lumière du faisceau laser peut être ajustée via l'objectif avec différentes longueurs focales. L'objectif à petit point est utilisé pour la gravure à haute définition et l'objectif à grand point est utilisé pour la gravure à basse définition. Une machine de gravure laser avec objectif de 2 pouces s'applique à toutes sortes de situations.
6. Matériaux applicables
Une machine de gravure laser peut être utilisée pour les produits en bois, le plexiglas, les feuilles de métal, le verre, la pierre, le cristal, le papier, le carton double couleur, l'alumine, le cuir, la résine, etc.

Nous vous donnons ici quelques suggestions sur la façon d'opérer en toute sécurité la machine de gravure laser.
a. Évitez de regarder directement la lumière laser.
b. Utilisez la lumière laser dans une zone contrôlable et fournissez quelques signes d'avertissement.
c. Il est interdit d'utiliser la machine de gravure laser sans permission et seules les personnes ayant reçu une formation professionnelle peuvent opérer la machine gravure laser.
d. Portez une paire de lunettes laser convenable.
e. Le corps humain ne doit pas entrer dans le faisceau laser ou dans sa gamme de réflexion.
f. Déplacez les réflecteurs inutiles tels que les matériaux métalliques de l'objet de travail.
g. Il est préférable de couvrir la zone près de l'objet de travail.
h. Il ne faut pas installer la machine de gravure à la même hauteur que les yeux humains.
i. Faites attention à la ventilation du milieu de travail.

En tant que fabricant de machine de gravure laser certifiée ISO9001: 2000, nous produisons également la machine de gravure et découpe laser, la machine de découpe laser et la machine de marquage laser. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter s'il vous plaît ! Nous serons heureux de vous servir !

GD Han's Yueming Laser Group Co.,Ltd.

Commerce international:
Etranger

Tél.: +86-769-22705851
Mobile: +86-13925872677
Fax: +86-769-22703894

Commerce national
Tél.: +86-769-89838888
Fax: +86-769-89833333

Email: ymetw@ymlaser.com
Code postal: 523808